« Essayer, c’est…

« Essayer, c’est le meilleur moyen de se planter… » Homer Simpson

Et puisqu’il faut bien se lancer, autant utiliser les mots d’un grand philosophe. Ce blog me permettra peut être de me planter avec grâce puis de me relever à nouveau puisque c’est ma spécialité.

Ce que je suis… C’est un vaste programme, commençons par les activités que j’aime et que j’aimerai partager ici : courir à la cool, découvrir ma belle et nouvelle ville Lyon, ou lire les bêtises d’internet…

Ce que je pourrais être… Disons que l’utilisation du conditionnel n’est pas un hasard ! Vous le découvrirez peut-être avant moi…

A propos MeloAlors

Je suis Melo, je sais imiter le bruit du dauphin, chacun son talent.
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour « Essayer, c’est…

  1. Sous Mon Blazer : Objectif bien-être dit :

    Et bien, j’aime beaucoup ton blog, je reviendrais, sois-en sure 😉

Laisser un commentaire